Tous les produits Kinderkraft sont couverts par une garantie de 2 ans

Tous les produits Kinderkraft
sont couverts par une garantie
de 2 ans

La riparazione gratuita del pezzo danneggiato

Réparation gratuite
de la pièce endommagée

Remplacement gratuit de la pièce endommagée si la réparation n'est pas possible

Remplacement gratuit
de la pièce endommagée si la réparation n'est pas possible

10 year warranty

Comment fonctionne la procédure de réparation sous garantie ?

1

Remplissez le formulaire

Préparez votre preuve d'achat, vos coordonnées, les informations sur le produit et les défauts.

2

Attendez le coursier

Après avoir accepté la demande, nous vous enverrons un coursier qui récupérera les marchandises emballées à nos frais.

3

Réparation du produit

Dès que le produit arrive au centre de service agréé, nous le réparerons.

4

Le produit est chez vous

Le produit réparé ou remplacé sera livré à l'adresse que vous avez fournie

Questions fréquemment posées

Comment puis-je faire une réclamation?

Pour déposer une réclamation, remplissez le formulaire sur notre site internet: https://rma.kinderkraft.com/. Dans le formulaire, décrivez le défaut en détail, joignez une preuve d'achat et, si possible, joignez des photos ou une courte vidéo montrant le problème. Après avoir accepté la commande, nous vous reviendrons avec des informations sur le numéro de dossier attribué. Si nous le pouvons, nous réparerons votre produit. Sinon, vous recevrez de notre part les pièces de rechange nécessaires ou nous remplacerons la marchandise par une nouvelle.

Mon produit est incomplet (par exemple, des pièces du kit sont manquantes).

Si vous recevez un produit incomplet, remplissez le formulaire sur notre site internet :https://rma.kinderkraft.com/, en sélectionnant le type « manque de livraison ». Dans l'application, fournissez les symboles des éléments manquants du manuel d'utilisation joint au produit. Nous remplacerons les pièces manquantes ou, si nécessaire, remplacerons le produit par un neuf.

Quelle est la période de garantie ?

La période de garantie des produits Kinderkraft est de 2 ans. Pour les accessoires attachés à l'appareil - batteries, chargeurs, accessoires supplémentaires ou de rechange - la garantie est de 6 mois.

La garantie couvre-t-elle tous les produits du site - https://kinderkraft.be ?

Oui, la garantie couvre tous les produits Kinderkraft.
Belgium

Bienvenue dans le monde coloré de Kinderkraft!

Ce site web livre des produits en Belgique. Commandez maintenant.