Garantie (de base)
Tous les produits Kinderkraft sont couverts par une garantie de 2 ans
Réparation gratuite
de la pièce endommagée
Remplacement gratuit
de la pièce endommagée si la réparation n'est pas possible

Comment fonctionne la procédure de réparation sous garantie ?
1
Remplissez le formulaire
Préparez votre preuve d'achat, vos coordonnées, les informations sur le produit et les défauts.
2
Attendez le coursier
Après avoir accepté la demande, nous vous enverrons un coursier qui récupérera les marchandises emballées à nos frais.
3
Réparation du produit
Dès que le produit arrive au centre de service agréé, nous le réparerons.
4
Le produit est chez vous
Le produit réparé ou remplacé sera livré à l'adresse que vous avez fournie
Questions fréquemment posées
Comment puis-je faire une réclamation?
Mon produit est incomplet (par exemple, des pièces du kit sont manquantes).
Quelle est la période de garantie ?
La garantie couvre-t-elle tous les produits du site - https://kinderkraft.be ?